Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet spécial d'une kiné et d'une patiente
23 février 2012

un peu de légèreté et d'humour


La Linea : Sexilinea

Je connaissais cette animation toute minote. Elle me faisait rire quand j'étais petite mais ce n'est que maintenant que je ris encore plus fort en la regardant. Mon dieu que j'étais naïve! Je la redécouvre d'un oeil neuf et plus agé...quel bonheur en ce mois de février, même si la St Valentin est passé (et surtout depuis que la St Valentin est passé).

Je déconseille quand même de montrer ce linéa à un enfant, vous êtes prévenus.

 

Et un grand merci au Dr Sangsue qui m'a fait (re)découvrir ce si beau souvenir...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on n'a pas de problèmes, juste un regard sur les choses qui se ressemblent beaucoup...
L
Biche, j'ai un problème. <br /> <br /> On est pareilles, chaque post, j'aurai pu l'écrire tellement je suis d'accord et la linéa... <br /> <br /> Un symbole pour moi, je la regardais tous les soirs en rentrant de l'école ;)<br /> <br /> C'est dingue cette histoire
Carnet spécial d'une kiné et d'une patiente
Publicité
Carnet spécial d'une kiné et d'une patiente
Visiteurs
Depuis la création 148 819
Newsletter
Publicité