Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet spécial d'une kiné et d'une patiente
8 mars 2012

Toi qui passe ici...

Ami qui passe par ici, le blog s'est agrandi de jour en jour, mais pas que...les lettres aussi. Non, tu ne rêves pas, j'ai repris tous mes billets pour qu'ils soient plus lisibles.

Sauf ceux où je parles de ma santé, de mes angoisses par rapport à ma maladie actuelle, comme pour ne pas déranger avec mes petits soucis.

Ami qui passe ici , n'hésite pas à me dire si je me fourvoie.

Ami qui passe ici, arrête-toi et reviens en arrière.

Ami qui passe ici, je te dis merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
Carnet spécial d'une kiné et d'une patiente
Publicité
Carnet spécial d'une kiné et d'une patiente
Visiteurs
Depuis la création 148 845
Newsletter
Publicité